Zoom sur ...

  • Prev
  • Next

Le slip en toute élégance ? C’est possible !

Catégorie : mode | Ecrit par : michael | Le : 20-09-2017

0

Le slip n’est pas l’objet le plus tendance du moment en termes de mode intime pour homme. Mais il revient peu à peu dans nos habitudes, avec plusieurs marques qui l’ont remis au goût du jour. Découvrez les atouts de ce célèbre sous-vêtement et nos conseils pour le porter de façon élégante.

Le retour du slip

Avec l’arrivée du boxer et autres types de caleçon, le slip a peu à peu décliné dans les années 90. Mais depuis quelques années les marques de slips mettent les bouchées doubles pour le remettre sur le devant de la scène. On peut le voir dans plusieurs pubs pour homme, porté par des grandes stars comme Cristiano Ronaldo et David Beckham entre autres.

Car le slip a un atout principal, le maintien. Et il est donc parfaitement adapté aux pratiques sportives. Les parties intimes ne sont pas mises à mal par la gravité et l’homme ne risquent aucun « choc » malheureux. C’est donc le sous-vêtement pour homme idéal pour partir faire un jogging ou une partie de tennis.

slip-homme

Comment porter le slip ?

Le slip est un sous-vêtement qui ne va pas à tout le monde. Oui, le slip pour homme est exigeant ! Sa forme n’épouse pas à la perection tous les corps, n’est pas Cristiano ronaldo qui veut… Il est donc conseillé aux sportifs qui ont un corps de sportif. Il mettra totalement en valeur les partie les plus intimes de l’homme mais également d’autres parties apprécier des femmes comme les abdominaux.

Contrairement au caleçon qui peut par exemple devenir désagréable dans un jean serré, le slip peut se porter avec tous les types de pantalons. Pour les moments plus intimes, il peut tout à fait se porter avec un pyjama pour homme. Alors n’hésitez plus et faites preuve d’originalité en optant pour ce type de sous-vêtement !

Attached Files: