Zoom sur ...

  • Prev
  • Next

Quel pyjama pour un homme choisir ?

Catégorie : mode | Ecrit par : audreymontilly | Le : 20-07-2017

0

Le pyjama ou vêtement d’intérieur n’est pas toujours un réflexe chez les hommes. Ces derniers optent facilement pour le vieux jogging et le t-shirt délavé qui traine… Par facilité, impression de confort. Or, un beau pyjama peut s’avérer encore plus agréable à porter et aussi plus joli pour l’entourage… Mais, quel pyjama pour un homme choisir ?

pyjama pour homme

Le pyjama pour homme… une image souvent ringarde

Le pyjama pour homme souffre  d’une image ringarde. Il n’a pas toujours de succès auprès des hommes. Pourtant, un pyjama n’est pas un tue l’amour, au contraire ! Certains modèles de pyjama court notamment, présentent des coupes particulièrement soignées et modernes.

Ce type de vêtement de nuit et d’intérieur peut permettre de traîner en pyjama à la maison sans pour autant paraître trop négligé, décontracté. Aucune culpabilisation à rester en pyjama jusqu’à midi ainsi !

Un pyjama pour homme à la fois sexy et classe ça existe…

C’est bientôt l’anniversaire de votre cher et tendre ? Vous pouvez offrir des beaux sous-vêtements pour homme à la fois de qualité et pas chers pour ne pas vous ruiner tout en faisant un beau cadeau quand même. Et pourquoi ne pas intégrer un pyjama pour homme dans le lot ? Les pyjamas à la fois sexy et classes ça existe ! Mais aussi confortable, dans une matière agréable comme le coton bio… Optez pour le pyjama short ! D’inspiration streetwear par exemple…

Le pyjama masculin connaît même un nouvel engouement

Le pyjama pour homme connaîtrait même un nouvel engouement ! En  témoignent certaines grandes marques de sous-vêtements de luxe qui redoublent d’imagination pour proposer des modèles de pyjamas très élégants et qui puisse plaire à tout le monde et dans des matières issues de l’agriculture biologique pour certains, afin de satisfaire les hommes exigeants. Ceci, avec lignes colorées empruntes de classicisme, avec des teintes et motifs discrets.

Le pyjama peut devenir un véritable vêtement d’intérieur à part entière ! Il se décline dans de nombreuses couleurs, alliant sobriété et exubérance, pour satisfaire tous les goûts. Le pyjama peut être accompagné d’un joli peignoir l’hiver, tout autant élégant et sexy.

Enregistrer

Enregistrer

Attached Files: