Zoom sur ...

  • Prev
  • Next

Objet publicitaire : quelles sont les nouvelles tendances ?

Catégorie : Entreprise | Ecrit par : melissa | Le : 18-08-2016

0

sac-promo-recyclableL’objet publicitaire

, on le sait, est un puissant vecteur de communication. Il est très efficace pour les entreprises et les collectivités.

Mais aujourd’hui, les consommateurs ont de nouvelles attentes. Les entreprises doivent donc adapter leur stratégie de communication en fonction de ces attentes et de la dématérialisation client. Car aujourd’hui, la communication se joue sur de multiples canaux. Mais alors, quels objets publicitaires privilégier aujourd’hui ? Questions Beehoo fait le point.

Les objets publicitaires High-tech

La multiplication des objets connectés se poursuit et les accessoires high-tech séduisent donc un large public.

L’objet publicitaire High-tech se prête à toutes les opérations de communication comme les cadeaux publicitaires, les cadeaux d’affaire ou d’entreprise…

Ainsi, pour conquérir les clients, les entreprises peuvent miser sur les supports pour tablette, les batteries de secours, les clés USB ou encore les casques audio.

Les objets publicitaires responsables et durables

Le souci de l’écologie est au cœur des préoccupations de nos concitoyens. Les entreprises l’ont bien compris et toutes tentent de faire de la préservation des ressources une priorité.

Les entreprises engagées dans une démarche éco-responsable auront donc à cœur d’offrir des cadeaux publicitaires allant dans ce sens.

Ainsi, les entreprises peuvent miser sur des objets utiles du quotidien comme des sacs shopping réutilisables, des mugs ou des bouteilles, des lampes torches de poche à énergie solaire, des étiquettes bagage, un porte-carte grise

Les objets publicitaires made in France

Depuis quelques temps, les objets publicitaires de fabrication française sont mis en avant. Les entreprises aiment en effet mettre en avant le savoir-faire de notre pays. En proposant des objets publicitaires de fabrication française, les entreprises affichent ainsi clairement leur soutien à l’économie locale et montre leur préoccupation liées aux conditions de fabrication du produit…

Elles affichent également une volonté éco-responsable en diminuant l’empreinte carbone liée au transport de leurs objets publicitaires.

Enregistrer

Attached Files: