Comment faire pousser les cheveux plus vite ?

Un coup de fatigue, les suites d’une grossesse, un traitement agressif et souvent, ce sont les cheveux qui trinquent !

Pour stimuler la repousse des cheveux, vous n’êtes pas obligé d’attendre que la lune vous soit favorable pour agir efficacement !

– Si vous souhaitez faire repousser efficacement vos cheveux (et si vous ne sortez pas déjà de chez le coiffeur), commencez par cette étape pour les fortifier. Si vos cheveux ne sont pas trop courts, opter pour un RDV tous les mois pour couper régulièrement mais peu vos cheveux fatigués.
– Vous pouvez également si la chute n’est pas trop sévère optez pour des traitement locaux du type ampoules fortifiantes ou des compléments alimentaire vendus en parapharmacie.
– Si la chute de cheveux s’avère importante (comme après une grossesse par exemple) et la repousse compliquée et surtout lente, des traitements délivrés par votre médecin à base de Cystine B6 et de Bepanthène s’avèrent  très efficaces. Attention cependant, il ne s’agit pas d’un traitement miracle et comptez malgré tout 2 mois de traitement au minimum pour constater les premiers résultats.
Dans le cadre d’une prescription médicale, votre médecin vous fera très certainement faire un bilan sanguin pour connaître d’éventuelles carences (fer par exemple) qui vous maintiendraient dans un état de fatigue permanent. Pour ce type de solution, le traitement médicamenteux de moyenne durée, il est bien entendu impératif de demander et de suivre un avis médical.

Enfin vous pourrez avoir recours à l’extension cheveux : à chaud, à froid, à clip ou adhésives, leur rendu naturel représente un complément idéal à toutes celles qui souhaitent momentanment étoffer leur chevelure.

Comment faire pousser les cheveux plus vite ? repousse cheveux rapide – perte cheveux grossesse -traitement perte des cheveux – traitement perte des cheveux – traitement cystine B6