deux personnes dans un spa en extérieur

Ces dernières années, l’offre en matière de spa s’est largement étoffée : il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Enterrés ou hors-sol, ils fleurissent dans le jardin. Effet de mode ? Pas sûr ! Voici 3 excellentes raisons de l’adopter !

Le spa : un aménagement très déco

Aujourd’hui, l’installation d’un spa n’a plus rien de sorcier ! Le spa enterré est le plus exigeant, car comme son nom l’indique, il implique quelques travaux de terrassement. D’un point de vue esthétique, il est très prisé, car il donne lieu à l’aménagement d’une plage. Naturel, le bois est très en vogue. Mais vous pouvez opter pour le matériau de votre choix, afin d’aménager un extérieur en harmonie avec la façade et vos aménagements. Sur la pelouse ou sur la terrasse, vous pouvez craquer pour un modèle hors sol (ou spa portatif). Là aussi, vous avez le choix entre différents styles. Peu importe que vous choisissiez un habillage en bois ou un modèle gonflable : vous dénicherez sans mal le spa qui correspondra parfaitement à vos goûts et au style de votre maison. Vous pouvez aussi décidez de faire installer votre spa sous un abris. Vous avez la garantie de pouvoir d’utiliser par tous les temps. Quelle que soit l’option que vous privilégiez, vous disposerez d’un extérieur cosy et très stylé !

Chassez le stress grâce au spa !

Le premier atout du spa ? Chasser le stress ! La balnéothérapie soulage les tensions musculaires et favorise la détente. C’est le début d’un cercle vertueux : plus zen, vous dormez mieux et vous profitez ainsi pleinement de vos nuits. Le top, si vous avez une vie active et un emploi du temps trépidant. La balnéothérapie est d’autant plus appréciable si vous faites du sport. Car vous allez rapidement dire adieu à vos courbatures ! La balnéo se révèle aussi très bénéfique en cas d’arthrose. Bref : elle fait du bien à tout le monde ! Si vous disposez d’un espace généreux, vous pouvez vous laisser tenter par un spa de nage. Ce n’est pas le cas ? Un modèle équipé de jets vous proposera des massages très efficaces !

spa avec jet

Offrez-vous un soin à domicile !

Avoir un spa chez soi c’est un peu comme avoir un accès illimité à un espace détente et soin. Passer un moment dans votre spa, c’est l’occasion ou jamais de vous offrir un soin complet. Le top ? Enchaînez avec une douche fraîche et un gommage corporel, une fois par semaine. Peau douce garantie. Et ça marche pour elle et lui.

Attached Files: