Zoom sur ...

  • Prev
  • Next

Comment adapter ma porte d’entrée à ma déco ?

Catégorie : maison | Ecrit par : melissa | Le : 02-09-2015

0

La porte est le premier élément de décoration de votre maison ou de votre appartement. Elle se doit donc d’être tendance et moderne, mais surtout de s’adapter au style de votre habitation. Alors si la porte d’entrée protège notre intimité, son esthétique doit refléter notre personnalité. Découvrez comment.

Trouver son style

Il est bien souvent difficile de se décider tant l’offre est diverse et variée. En effet, trouver une porte d’entrée parfaitement adaptée à notre habitation, qui allie esthétique et sécurité, relève parfois du parcours du combattant. Et comme la première impression est souvent la bonne, il est important de soigner sa porte d’entrée.

Aujourd’hui, les fabricants de porte d’entrée n’hésitent pas à faire appel à des designers pour créer des modèles toujours plus tendances.

Cadres, inserts, vitrage affleurant, inserts et finitions agréables, tous les éléments sont réunis pour faire de la porte d’entrée un élément central.

Cerise sur le gâteau : aujourd’hui, votre porte aura même la possibilité de se calquer sur le style de vos fenêtres ou votre porte de garage.

Personnaliser ma porte

Porte d’entrée en aluminium, bleue foncée, modèle Eolia de K-Line

Alors pour affirmer votre style, choisissez une porte d’entrée complètement adaptée à la décoration de votre habitation. Le meilleur moyen pour cela est de faire fabriquer une porte d’entrée sur mesure et personnalisable.

De nombreux fabricants mettent à disposition sur le leur  site un configurateur qui permet de choisir parmi les différents modèles, matériaux, couleurs, motifs, poignées…

Une fois votre modèle créé de toute pièce, vous avez la possibilité de le tester en important par exemple des photos de votre maison (intérieur et façade).

Pratique pour avoir un aperçu du résultat en temps réel.

Il est donc possible aujourd’hui de créer une face d’une couleur et une face d’une autre couleur. Les portes côté intérieure peuvent donc aujourd’hui se décliner à l’infini, et être parfaitement en harmonie avec la décoration de votre pièce. Vous pouvez vous permettre toutes les fantaisies.

Attached Files: