Zoom sur ...

  • Prev
  • Next

Comment faire pousser les cheveux plus vite ?

Catégorie : beauté, santé | Ecrit par : sabrina | Le : 18-07-2012

0

Comment faire pousser les cheveux plus vite ?

Un coup de fatigue, les suites d’une grossesse, un traitement agressif et souvent, ce sont les cheveux qui trinquent !

Pour stimuler la repousse des cheveux, vous n’êtes pas obligé d’attendre que la lune vous soit favorable pour agir efficacement !

– Si vous souhaitez faire repousser efficacement vos cheveux (et si vous ne sortez pas déjà de chez le coiffeur), commencez par cette étape pour les fortifier. Si vos cheveux ne sont pas trop courts, opter pour un RDV tous les mois pour couper régulièrement mais peu vos cheveux fatigués.
– Vous pouvez également si la chute n’est pas trop sévère optez pour des traitement locaux du type ampoules fortifiantes ou des compléments alimentaire vendus en parapharmacie.
– Si la chute de cheveux s’avère importante (comme après une grossesse par exemple) et la repousse compliquée et surtout lente, des traitements délivrés par votre médecin à base de Cystine B6 et de Bepanthène s’avèrent  très efficaces. Attention cependant, il ne s’agit pas d’un traitement miracle et comptez malgré tout 2 mois de traitement au minimum pour constater les premiers résultats.
Dans le cadre d’une prescription médicale, votre médecin vous fera très certainement faire un bilan sanguin pour connaître d’éventuelles carences (fer par exemple) qui vous maintiendraient dans un état de fatigue permanent. Pour ce type de solution, le traitement médicamenteux de moyenne durée, il est bien entendu impératif de demander et de suivre un avis médical.

Enfin vous pourrez avoir recours à l’extension cheveux : à chaud, à froid, à clip ou adhésives, leur rendu naturel représente un complément idéal à toutes celles qui souhaitent momentanment étoffer leur chevelure.

Comment faire pousser les cheveux plus vite ? repousse cheveux rapide – perte cheveux grossesse -traitement perte des cheveux – traitement perte des cheveux – traitement cystine B6

Comment rencontrer des célibataires ?

Catégorie : sexe | Ecrit par : emilie | Le : 06-07-2012

0

Comment rencontrer des célibataires ? rencontre femme célibataire, recherche homme célibataire

A la recherche de l’âme sœur ? Profitez des opportunités qu’offre Internet avec un site de rencontre gratuit pour trouver l’élu(e) de votre cœur. En effet, les moyens de communication se développent et la couverture du web vous permet de trouver la personne qui vous convient peu importe où elle habite.

Webcam, chat ou messagerie : découvrez-vous comme vous voulez

Avec plusieurs supports à votre disponibilité unerencontre.com vous permet de découvrir la personne sous toutes ses facettes. Du chat par webcam à la conversation par messagerie privée ou encore la gestion d’album photo en ligne, mettez tous les atouts de votre côté.
Bien entendu, le respect de votre vie privée est un engagement fondamental de ce site. Les informations et coordonnées que vous échangez avec les membres ne seront pas communiquées à l’extérieur et utilisées à des fins commerciales autres que celles du site.

Votre âme sœur peut se trouver n’importe où en France

Avec plus de 4 millions d’inscrits, unerencontre.com rassemble des célibataires de toutes les régions de France. Vous aurez ainsi la possibilité d’effectuer la rencontre de célibataires à Bordeaux ou rencontrer un célibataire à Rennes et dans d’autres grandes villes de France. Peu importe où vous habitez vous trouverez la personne dont vous rêvez.

Pour vivre l’amour avec un grand A vous savez ce qu’il vous reste à faire : www.unerencontre.com