Zoom sur ...

  • Prev
  • Next

Huiles essentielles maison, que choisir?

Catégorie : maison | Ecrit par : raphaelle | Le : 18-11-2011

0

Huiles essentielles maison, spray huiles essentielles, huiles essentielles utilisation maison

Les huiles essentielles : un ingrédient 100% naturel que l’on retrouve dans les cosmétiques, les compléments alimentaires bios et la médecine douce, mais aussi dans la maison.  En effet, elles représentent une solution plus saine que les désodorisants synthétiques vendus en grande surface et moins onéreuse que les essences d’intérieur des grands parfumeurs pour assainir et parfumer l’air de son foyer. Le point sur les huiles essentielles pour la maison.

Comment les utiliser ?

● Avec un diffuseur électrique ou un humidificateur diffuseur, pour créer une atmosphère parfumée durable et éliminer les mauvaises odeurs à leur source.

● Avec un diffuseur sur piles ou sur port USB pour l’emporter partout avec vous : en voiture (diffuseur pour voiture), au bureau ou tout simplement dans une chambre.

●Avec un désodorisant en spray pour encore plus de rapidité. Contrairement aux sprays traditionnels, ils sont élaborés à base d’huiles essentielles 100% naturelles.

La gamme de sprays d’huiles essentielles pour la maison Phytaromasol est par exemple déclinée dans plusieurs parfums qui ont chacun leurs propriétés :

– à la lavande et au romarin, parfait si vous voulez assainir et rééquilibrer l’air de votre maison

– au pin et à l’eucalyptus, huiles essentielles reconnues pour leurs vertus tonifiantes. A vaporiser par exemple le matin dans une chambre

– à l’orange et à la bigarade (orange amère). L’huile essentielle de bigarade est connue pour stimuler l’appétit mais possède aussi des vertus relaxantes si vous la vaporisez en petites quantités.

Retrouvez la gamme de sprays d’huiles essentielles pour la maison Phytaromasol sur www.dietaroma.fr